vendredi 2 novembre 2007

Distillerie


Bèh ... vouai à La Crau on distille ...pour le plus grand malheur des Craurois.. enfin pas tous car çà fait travailler du monde mais surtout le point noir de la commune c'est : " L'Odeur " trop souvent qu'elle laisse échapper.... Tenez une petite anecdote au passage ..
Au départ je voulais m'installer du coté de La Moutonne , je trouvais le coin sympa ... mais les terrains étaient trés rares ou hors de porté de ma bourse ... le constructeur m'avait trouvé un endroit dans un lotissement tout prés de la distillerie à La Crau ... bon je n'étais pas trés chaud pour l'idée de construire de ces cotés ..mais comme je ne suis pas un graçon borné..( heuuu çà se voit pas au début ...) avec ma femme j'ai décidé d'aller quand même jeter un œil ..!!! Mais le jour de la visite.. c'était le jour ou la distillerie avait choisi de lâcher son " arome " ... Alors ma femme a de suite compris que ce n'était pas là que nous habiterons ....
Heureusement qu'un mec sympa qui avait mis une option sur un terrain à La Moutonne s'était désisté ... Et c'est depuis que je suis bien dans mon petit coin.. loin des odeurs de la ville de La Crau ...

2 commentaires:

n-talo a dit…

ça sent le sud par icii

Alceste a dit…

Heuuu .... oui le sud ..!!!
mais bientôt si la météo insiste encore un peu çà va sentir le nord ...!! heuuu de l' Afrique ...!!