mercredi 22 septembre 2010

Au barrage des Dardennes ...

j'ai eu des problèmes avec mon APN … déjà à ma précédente balade il m'avais pris une photos avec des couleurs bizarres … et là pour la dernière heuuu balade … je ne sais pas ce qui c'est passé un coup il s'allumait tout blanc … une autre fois il ne voulait plus rien savoir et parfois il marchait normalement … alors voici quelques photos que j'ai pu faire malgré tout …






On constate de suite que c'est la fin de la saison d'été car le niveau est assez bas ... au font la tour " Sarrazine " qui domine le petit village du Revest derrière la colline ...




Celle-ci heuuuu .... de photo c'est juste avant de rentrer un joli mur avec des lantanas que j'ai trouvé jolis aussi … en second plan sur le mur sous le palmier.. des romarins rampants ….



Voilà ce que j'ai pu récupérer des photos de ma dernière balade ....

Aucun commentaire: