mercredi 23 novembre 2011

P'tite Balade ...

Voici les trois photos que j'ai prise lors de ma dernière balade ... Bon quand c'est des balades déjà faites je ne prends pas les même photos .... mais je prends tout de même mon APN au cas " Où " ..!!! c'est donc pour cette raisons qu'aujourd'hui il n'y aque trois photos ... mais pour ma part je les trouve charmantes ... !!!












Erica darleyensis C'est une bruyère ont des petites feuilles persistantes, vert foncé, lustrées.... Les fleurs apparaissent normalement je dis bien normalement dès novembre, bon là tout est chamboulé .... cependant ( en un mot siouplais ) j'aime beaucoup sa couleur.... !!!
Et le saviez vous ...??? que c'est avec les souches et les racines que l'on fait des pipes en Provence et spécialement à Cogolin ... heuuuu pas les mêmes que celles que l'on fait au bois de Boulogne ...!!!


Baci ...Baci ... et à bientôt ....

Aucun commentaire: