vendredi 5 août 2011

Le tour du jardin ...

Aujourd'hui je vous emmène faire un tour dans mon petit jardinet .... heuuu je profite qu'il y a quelques fleurs pour les partager .... On va commencer par mon tournesol Oui je sais il est unique pour l'instant c'est mon premier ...













Et voici " MA " rose trémière .... Oui j'en ai qu'une .... elle à quand même réussir à fleurir ...










Et là une mauvais herbes comme certains les appellent .... mauvaise car j'en suis envahi et c'est très difficile de s'en débarrasser .... c'est une fleur de chicorée...







Ici c'est un lantana rose assez imposant malgré que chaque année il ne résiste pas au froid de l'hiver ... il repart de la souche ...







Et la toute dernière fleur de mon grenadier ...







Et pour finir un hibiscus syriacus ( Althea ) un arbuste récupéré chez un client qui n'en voulait plus ....








Voila mon petit tour est terminé ... heuuu j'espère qu'il vous a plu ....

Je vous Baci .... tutti ....

Aucun commentaire: