samedi 27 août 2011

Le Trapan ...

Aujourd'hui je vous emmène en balade ... c'est un charmant coin tout près d'un endroit ou j'habitais dans une précédente vie entre La Londes les Maures et Bormes les Mimosas …. " La retenue du TRAPAN … "

Voici deux vues générale … au milieu ne me demandez pas ce que c'est j'en sais rien …. remarquez au passage les Gabians sur l'eau …. bien sûr la mer n'est même pas loin à 1 km à vol de Gabian …







Tiens une éolienne ….en voila un qui s'est mis à l'énergie renouvelable c'est pas con .. heuuuu dommage qu'il faut quand même être raquetté par la Mafia EDF …





Encore une vue générale de la retenue mais cette fois ci avec plus de recul et de hauteur …





Quand je vous disais que la mer n'était pas loin …. il y'a même a l'horizon l'île de Porquerolles …!!!





Et ici les deux sympathiques petits villages de Bormes-les-mimosas … et du Lavandou …





Plus précisément le vieux village de Bormes …. très charmant en hiver … heuuuu en été même pas en rêve …





Me voilà de l'autre coté du lac … je ne vous avais pas dit mais à peine j'étais donc en face …. mais pour me retrouver là ou je prends la photo il à fallu faire un détour sur les sommets des collines enfin 3 bons km…








Et pour terminer ma balade avant de retrouver ma voiture … voici de jolies lavatères olbia … une fleur pérenne dans la région …






Baci … et à bientôt …. !!!!

Aucun commentaire: