lundi 25 février 2008

Les chats de ma maison ...!!!

Il est vrai qu'un chat n'a pas de maître ... mais reste attaché plutôt à la maison qui lui convient ...!!! bien sûr en fonction de la gentillesse des propriétaires ....
Ceci explique le titre du sujet du jour .. " Les chats de ma maison "


Ici c'est " Emaus " souvent appellé Le Prince ... !!! Trés haut sur pattes ..très bien élevé un port altier.. il n'entrera jamais dans la maison sans venir vous saluer ...!!! un vrai Prince Egyptien ....


Mais Là ... !!! par contre " Félix " celui là une vrai peste ... surnommé Le p'tit Con.... celui-ci n'a aucune éducation aucun respect .... De taille réduite par rapport au Prince.. il fait presque le double en volume ...!!


Chez lui.. on pourrait dire que tout les vices de la gente féline sont regroupés .... il remarque tout et chaque fois qu'il y a une " conneries " à faire vous êtes sur qu'il ne va pas la laisser passer ...!!!
Si vous aimez les rebelles ... les ruffians .. les voyous .. je vous le donne ...!!
Heuuu non là je blague ... il nous manquerai trop ce p'tit con ...!!!

2 commentaires:

MOM a dit…

que voilà de biens jolis minous, je ne sais pas ce qu'en penserait Caramel mais je suis d'accord pour dire que les chats sont d'abord attachés à "leur" maison

pupucette a dit…

J'adore cet article :)