jeudi 16 décembre 2010

Carqueiranne Le Port III

Nous revoilà sur le port de Carqueiranne .... un vraiment bel après midi l'air est vif mais au soleil on est bien ....






En arrivant du centre ville la première chose que l'on voit c'est le rond point ... j'aime les ronds point ... enfin certains plus que d'autres ... celui n'est pas moche un peu géométrique où trône en son centre un olivier emblème certes de la Paix mais aussi de notre belle Provence ..






Vous souvenez -vous en tout début de ma balade je suis passé devant la proue d'une embarcation qui tenez lieu de séparation de parking face au port ... bien voici la vue de l'intérieur chouette non ...?? les deux pins parasol en arrière plan abritent la capitainerie ...






Ici le coté gauche du bateau ( bâbord si vous préférez ..) accueillant avec la port juste devant ... çà donne l'envie d'embarquer ...






Et là pour finir une vue de profil de l'embarcation je trouve çà très original ... et bien entretenu !!






Ahhh ..!!! nos boulistes que nous avons quitté dans la première partie ... sont toujours aussi préoccupés à ne pas embrasser Fanny ...!!! là le mot " Palabres " prend tout son sens ...





Après voir laisser nos joyeux boulistes à leurs palabres ...!! j'ai décidé d'aller poursuivre ma balade du coté " Salettes " charmant espace ombragé aménagé de banc pour se reposer faire de la lecture ou alors simplement admirer le paysage ..





Non rassurez -vous je ne me suis pas cassé la gueule avec l'appareil photo en main .. ,mais simplement j'ai trouvé ce pin d'alep avec un hauteur peu commune ... environ une trentaine de mètres ... et comme j'aime et je respecte " L'arbre " je l'ai immortaliser .... voilà tout pour aujourd'hui ...

à Suivre ...!!!

Aucun commentaire: