jeudi 30 décembre 2010

Carqueiranne Le Port IV suite & fin

Me voilà à la fin de ma balade au bord de notre méditerranée par une belle après-midi d'automne au port de Carqueiranne




Je laisse avec regret le pêcheur passionné car j'aurai bien aimé rester encore un peu le voir se battre contre l'élément qui est la mer et lutter contre les vagues ….




Alors là … j'ai pas compris une construction heuuu … en ruine apparemment … mais çà servait à quoi … tenez si vous avez une idée suis preneur ….




A celle-ci je l'aime beaucoup …. la mer au premier plan la branche du pin avec son " Jin " les rochers qui retiennent les vagues et en fond les mats des bateaux dans le port …




Non ce n'est pas l'entrée d'un parc ou jardin public … non un simple enfin pas si simple portail d'une propriété privée …il m'a plu malgré le besoin d'un bon coup de restauration … mais pas que çà vous allez voir la suite …




Curieux non …. une grande propriété peut être mais pas autant pour y implanter des arcades pergola et tout le tintouin … façon parc de châteaux à la française ….!!! enfin original quand même …




Eh bien ma promenade s'achève et me revoilà devant la proue du bateau qui orne l'entrée du port …. ici petit détail de l'ancre …..




Une dernière photo… avant de reprendre ma voiture… du bel immeuble qui marque le rond point avec au bas son restaurant … " Aux moules "


.... Baci ...Baci .... Et ....Et .... BONNE ANNEE 2011 ....!!!!

Aucun commentaire: